Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 juillet 2010

Christmas

Lundi dernier
sur le forum des copines
un nouveau SAL a débuté sous la houlette du

Lapinou fou


FT02

Christmas de Jardin Privé

Voilà ce SAL...J'ai raccroché les wagons car je l'avais déjà débuté mais par un heureux hasard c'était au même endroit youpi!!
Évidemment je ne pouvais pas ne pas craquer
(euh c'est pas bien français mon charabias mais vous avez l'habitude maintenant hihih)

DSCN0471

et voilà mon 1er objectif bouclé
toile zweigart marron claire marbrée et fils DMC
Un régal comme tous les autres hihhi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est un magnifique modèle et la toile que tu as choisie le met très bien en valeur, j'adore!
Répondre
F
ah non cpas vrai j'dois le faire<br /> bon j'vous rattraperais là je peux rien broder en ce moment on se demande pourquoi
Répondre
B
tu commences un joli ouvrage sur noël !!!!
Répondre
E
mdr! mdr! mdr! un truc de noel que t'as commenc et mis de coté ???????? quelle honte!!!!!!!!!!!! hihihi
Répondre
L
Comment ? Toi, broder une toile de Noël ? Ch'suis étonnée ...<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité