Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juillet 2010

The Neighborhood

Bon je vais juste commencer par vous dire que
l'Ufo du mardi est passé à la trappe car j'ai trop de trucs sur le feu mdr

mais notre SAL LHN continue tout de même sur le forum des copines:

DSCN0351

On finit ma maison hihihi ,elle est tout prête à accueillir une tite famille!!!

DSCN0352

Et voilà Wisteria Lane prend forme mdr

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
et moi je suis mega à la bourre
Répondre
C
Bravo c'est super joli !!! Tu m'invites pour le thé dans ta belle maison ????<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
E
je m'y installerais bien aussi dans cette maison
Répondre
B
c'est noté, merci Titefée !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité