Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 septembre 2010

Christmas at Hawk Run Hollow

Allez aujourd'hui on va faire un tour du coté de Hawk Run Hollow
sur le forum des copines

DSCN0846

Et voilà on attaque mon arbre préféré à savoir le sapin : Roi des forêts
(ne rigole pas Chantal,je t'entends d'ici !!!)
mais sans pied ni fioritures pour le moment

DSCN0851

et voilà notre ouvrage ...au travail

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
C'est très beau ! Ca avance petit à petit ! :)
Répondre
V
moi j'attends avec impatience les oiseaux, c'est ma case préférée. bisous
Répondre
M
très joli<br /> bises
Répondre
F
encore un ou je dosi rattraper mon retard !!
Répondre
B
Chantal n'est pas la seule à rire !<br /> C'est trop chouette !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité