Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 septembre 2010

Gingerbread Cottage

Aujourd'hui sur mon fofo adoré
on débute un nouveau tout petit SAL de rien

480_Web_Gingerbread_Cottage

Gingerbread Cottage
de Country Cottage Needleworks

et c'est encore moi la cheffe hihih ,petit ouvrage
qui nous amènera jusqu'au 21 décembre juste avant la venue du papa Noël

DSCN1190

J'ai commencé comme à mon habitude par la porte hihih avec les fleurs de chaque coté et la neige en dessous de celle-ci

J'ai utilisé une toile zweigart vintage verte de chez ma mercière et les fils préconisés

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Un amour de p'tit cottage mignon à croquer !!!<br /> Je vais suivre l'aventure !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
M
un très joli début très minutieux<br /> bises
Répondre
N
ça promet d'être super sympa, bon début!
Répondre
B
amusez vous bien !!!!
Répondre
V
Un sal sur noel, tiens donc ;) Très joli début.<br /> bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité