Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 septembre 2010

Echange de Super-Héros

Après notre échange de Vampires
avec Fred ,on a continué le délire avec les super-héros
et bin c'est vachement dur finalement hihihih

Et voilà ce que

Fred

m'a envoyé dans ma BAL à moi

DSCN1385

Elle a tout de même un peu viré vers les vamps mine de rien hihih elle doit en être un peu fofolle hihihih

Vous remarquerez que c'est moi dans le cadre hihihi je suis plutôt bien roulée nan????

DSCN1391

Tout est fait pour que je n'oublie pas que les super-héros et moi c'est tout une histoire hihihh
J'ai des épingles brodées à côté du carnet et des magnets pour jouer hihih

les tits gâteaux ont déjà bien attirés mes nénettes et le panier noué n'est que pour moi hihihi

Merci beaucoup ma Fred ,c'était trop drôle hihih


et voilà le paquet que moi je lui ai envoyé

DSCN1351

DSCN1354

Un livre BD pour la détente et un cahier de vacances pour triturer ses neurones

DSCN1358

Une tite image d'elle que je me suis amusée à imaginer et un joujou tout de même

DSCN1360

et ma touche perso
à droite une cape de super-héros
à gauche un sac pour cacher sa double identité

DSCN1362

et c'est rien que pour elle ,c'est écrit dessus mdr

et voilà encore un échange de délires bouclé et mine de rien assez dur


Merci Fred pour ce creusage de citron en règle et à bientôt pour le prochain beaucoup plus filles

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rho c'est trop genial! vous êtes des fofolles super délirantes!
Répondre
C
Genialisime ! <br /> Le tissu super hero est grandiose, je veux bien l'adresse pour mes Super Garcons.<br /> Bisous
Répondre
Z
vous avez du bien vous amuser !!!
Répondre
B
super cet échange !!! lol ! vos petits sacs sont géniaux !
Répondre
B
super cet échange !!! lol ! vos petits sacs sont géniaux !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité