Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 septembre 2010

SALpin de Septembre

Comme tous les mois depuis presque 2 ans maintenant
on salpine sur le forum des copines
donc voici ma réalisation de septembre

DSCN1498

Un petit LHN comme je les aime ,broder avec bonheur
toile zweigart vintage et fils DMC (le tout de chez ma mercière à moi!!!)

Maintenant je vais fouiller dans mes réserves pour Octobre

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
bien sympa !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
S
Il est beau!!!! J'ai hâte de voir la finition de notre Christmas Cheffe! Bises!!!
Répondre
E
joli tout plein et en plus tu es dans les blogs à suivre là maintenant tout de suite félicitations<br /> bizz ma titefée ♥
Répondre
N
Très joli.
Répondre
V
wow il est superbe !!<br /> j'adore.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité