Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 octobre 2010

Karine

Ma copine de fofo

Karine

vient de prendre un an ,
voilà ce que je lui ai concocté avec un chouillas de retard

DSCN1537

Un carré de brodeuse avec un carré de l'automne du snapperland (de la même saison ) de Bent Creek

DSCN1534

voici l'intérieur avec les 3 "compartiments"

DSCN1524

la partie pour nicher douillettement les aiguilles et épingles

DSCN1529

la partie pour les fils avec 3 fils Atalie

DSCN1531

et la paire de ciseaux dans le dernier

La feutrine ,les rubans et les ciseaux viennent de chez ma mercière
les fils et le cartonnage de chez Des filles et une aiguille

Les tissus sont ceux que j'avais utiliser l'année passée pour mon 1 er block roll ,elle est en totale harmonie
hihih non je ne suis pas mono maniaque

Joyeux anniversaire ma KK


@ tout de suite

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'adore les couleurs, bravo, il est superbe.<br /> bisous
Répondre
P
bravo et bon anniversaire à karine !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
L
hoooooo superbes et ces tons d'automne sont extra<br /> bises<br /> linette
Répondre
B
elle est très réussie, bravo !!!
Répondre
C
wahoooooo que c'est beau <br /> bravo tite fée !<br /> j'adore tes tissus , ça vient de où ??? quelle harmonie !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité