Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 octobre 2010

Echange Lizzie Kate

Sur le forum des copines
on fait des échanges tous les mois ,mais bien sur on choisit ceux que l'on va mdr

Cette année je me suis bien axée sur les échanges créateurs
et même si ça fait un moment qu'il est passé ,voilà celui sur lizzie Kate
que j'ai envoyé à

Medfpb

DSCN0920

comme c'était un échange d'Aout ,j'ai choisi une tite grillette sur l'été
sur une toile zweigart marron clair vintage

DSCN0923

Et voilà j'ai fait un tit pochon avec du tissu de ma mercière qui me restait après avoir fait un patch l'année passée
et qui tombait pile poil avec les couleurs de la broderie

Moi je n'ai pas encore reçu le mien mais je ne perds pas espoir hihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau, bravo!
Répondre
L
vraiment superbe !!!!<br /> linette
Répondre
V
La reine du pochon ! Celui-ci est encore bien joli, bravo !
Répondre
T
Il est super joli bravo !<br /> Bonne attente c'est toujours chiant quand on n'a rien reçu...
Répondre
T
Il est super joli bravo !<br /> Bonne attente c'est toujours chiant quand on n'a rien reçu...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité