Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 novembre 2010

Les petites filles modèles

Aujourd'hui sur le forum des copines
on commence un nouveau SAL

Les_Petites_Filles_Modeles_61_2_big_www_cmonmonde_fr

Les petites filles modèles de Cmonmonde
et c'est moi qui suis la cheffe encore une fois hihih

DSCN1567

On commence par les 3 tites nénettes et la poupée de la dernière ainsi que la frise de droite

J'ai utilisé une toile vintage mauve pale avec des fils pour la plupart préconisés
et ceux que je n'avais pas sont approximatifs
voilà à dans  15 jours

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ah chouette alors! pas assez de mains snif snif
Répondre
Z
ça te va bien d'etre la chef je trouve lolll
Répondre
S
Et c'est partiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
jolie modèle bonne tites croix<br /> linette
Répondre
L
un bien joli modèle que vous avez choisi ! à très vite pour la suite
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité