Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 novembre 2010

Ma tite Fleur des Iles

Il y a peu de temps
ma copine

Eugénie

a passé une année de plus et zou ,une envie subite
suivant ces gouts m'a donné l'envie de lui bidouiller ça

DSCN1948

Une tite envie de Jardin Privé
sur une toile grise vintage de chez ma mercière

DSCN1936

le coté pique-aiguille

DSCN1938

le coté fils avec 3 fils Atalie en total harmonie mdr

DSCN1939

et la partie ciseaux

DSCN1941

et voilà la bête dans toute sa hauteur hihihih

kit de cartonnage chez des filles et une aiguilles

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
Répondre
B
c'est trop trop beau ; et bravo pour tes choix de couleurs.
Répondre
/
c'est très joli !!
Répondre
M
j'aime bien le choix de tes tissus joli ensemble
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité