Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 décembre 2010

2 Décembre

Ehehe je vais vous bassiner tout le mois avant ça hihihi
J'ouvre avec un grand plaisir mes tits paquets tous les matins

Fred

sur le forum des copines
m'a encore drôlement gâté

DSCN2264

DSCN2266

Une jolie paire de ciseaux chat hihih ,la seule bêbête qu'il y aura jamais à la maison maintenant hihihi

merci Fred ,il est très chouette

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
une future collection se met en place ?
Répondre
P
oh quelle chanceuse !!! il est superbe !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
D
rhooo c'est super ça !
Répondre
W
Je ne savais pas qu'il existait d'aussi jolis ciseaux !
Répondre
F
tu fais juste gaffe que Bubba le bouffe pas mdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité