Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 décembre 2010

9 Décembre

Et voilà encore un matin hihihi où

Fred et KK

ont encore frappé
elles me connaissent bien les copines hihihih
du forum des copines

DSCN2386

DSCN2393

Un nouveau coussinet ...ma collection s'agrandit
,les tits frères se réchauffent tous ensemble ,je vous les montrerai tous ensemble
c'est trop beau
et un père nono à broder ,il est trop trop beau

Merci encore aujourd'hui mes copinettes
c'est superbe

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
tu vas avoir l'abc complet à ce rythme dit donc! c'est méga joli<br /> oui on veux boire oups on veux voir
Répondre
M
oui ça fait envie de faire une petite collection bravo
Répondre
S
Encore un joli cadeau.
Répondre
A
le père nono est très chouette !!!!!<br /> et j'adore les coussinets !!
Répondre
E
tu es bien gatée chaque jour...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité