Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Et voilà ,ça fait 3 jours que je suis pas passée par le net donc
je profite d'une accalmie entre 2 bringues pour me mettre à jour

Notre échange Calendrier de l'Avent avec

Fred

est déjà fini snif sniffffffffffff,ça passe super vite mine de rien

24 décembre

DSCN2615

DSCN2618

des stickers de Noël et un sens-bon senteur sapin parfait einh hihihih

25 décembre

DSCN2620

DSCN2621

Un magnifique coussin pleins de sapins

DSCN2624

Des bijoux pour mes nénettes

DSCN2626

Du boulot pour pas m'ennuyer hihhih

Merci beaucoup Fred pour ce magnifique échange
ça passe drôlement vite finalement


Et voilà mes derniers envois à Fred

21 décembre

DSCN2000

Une grille Black Bird Design

22 décembre

DSCN2033

Une pendouille à ciseaux faite miminnes

23 décembre

DSCN2069

Un livre pour créer pleins de trucs

24 décembre

DSCN1995

DSCN1997

Un pinkeep rond (jardin privé pour la grille et des filles et une aiguille pour le kit cartonnage)

25 décembre

DSCN2107

DSCN2096

DSCN2103

Et pour le 25 un block Roll dont tous les tissus /rubans/ boutons viennent de chez ma mercière
et comme grille un summer snapperland de Bent Creek

Et voilà encore un échange de bouclé...le dernier de l'année hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Wahouuu. Bravo à vous 2 pour ce magnifiques échanges <br /> Des merveilles échangées, bises! J adore le blockroll!
Répondre
Z
c'est vraiment un tres bel echande de CAL !!
Répondre
M
C'est un bel échange dis donc, vous vous êtes bien gatées
Répondre
E
génial cet échange! et des tas de broderies! c'est effarant y' a une autre dimension par chez vous mdr!!<br /> bravoo à toutes les 3
Répondre
L
un bien bel échange bravo à vous 2
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité