Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 janvier 2011

UFO du mardi

Depuis 15 jours ,j'ai repris le rythme de cette tite broderie afin de la boucler

DSCN0508

C'est ma Princesse qui va être heureuse

DSCN2680

avant

DSCN2742

et voilà mon boulot d'hier soir ,beaucoup de point arrière (ce qui me saoule profondément hihih)
et un chouillas de tites croix

Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas voir la couleur rose de ma jolie toile

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
c'est très mignon, allez bientôt fini!
Répondre
B
Jolie avancée, ta princesse va être super contente!
Répondre
E
purée tu brode vraiment hyper vite ... t'en a tout plein! bravooo
Répondre
A
super mignonne!!
Répondre
L
Tu as eu raison de reprendre cette toile, car elle est très belle. On distingue la couleur de la toile sur la photo. bizou
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité