Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 janvier 2011

Paradise Lost

Et ouais encore un craquage ,mais pour ma défense
ça fait longtemps que je bavouille devant
et comme une nouvelle tournée naissait sur le fofo
je m'y suis lancée tête baissée

C'est ma copine

Betty

qui nous mène sur ce paradis perdu...la faute à qui d'ailleurs???

DSCN2751

Ouvrage de Plum Street Sampler qui donnera ça au final

plumst10

J'ai utilisé les fils DMC et une toile zweigart marbrée grise pale ,
elle est trop belle et vient de chez ma mercière comme les fils d'ailleurs

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Je sens que ça va encore être une superbe broderie, beau début !
Répondre
P
c"eqt une belle grille!! j'aime ce style! courage car la route sera longue!
Répondre
L
Encore un sublime ouvrage en perspective <br /> bisous<br /> linette
Répondre
M
Cette broderie est superbe; peux-tu me donner les références complètes stpl? je voudrais la réaliser.<br /> Merci.
Répondre
E
ah cherche pas d'excuses mdr on te comprends toutes j'en suis sure hihihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité