Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 février 2011

A la belle étoile

Comme j'avais pas eu le temps de vous montrer
l'étape précédente ,je vais d'une pierre deux coups

Kiki

nous mène sur le forum des copines sur cette tite broderie Tralala

DSCN2876
là du gazon et une jolie fleur sont apparus


DSCN2923
hier ,j'ai continué de gazonner et mon allée et porte de maison sont posées ...
encore une façon peu académique de monter sa baraque ...einh ma Kiki

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
C'est super mignon!
Répondre
S
joli modèle je ne le connaissais pas celui-là
Répondre
L
L'a intérêt à être bien droite et bien solide cette porte pour servir de fondations à la maison !<br /> C'est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
M
c'est tout joli, et j'adore ton fil rouge , il est superbe
Répondre
T
C'est super joli !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité