Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 février 2011

SALpin de Janvier

Bin oui je ne suis pas en avance je le reconnais mdr
mais je vais tacher de carburer pour me remettre à niveau car j'adore ce SAL sur le fofo

DSCN3080

J'avais craqué sur le SAL Douce Nuit de Cilou et je me suis lancée

Entre temps Kiki m'avait offert sa merveille
donc le mien ira certainement faire un tour chez ma maman une fois fini hihihi

Je viens de finir la 1 ère étape ,j'adore c'est chouette
merci Cilou pour cette superbe création

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
chouette ♥
Répondre
B
c'est très mignon !!!
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
S
Bravo Titefée, il est très joli. Allez zou la finition!
Répondre
L
j'avais vu chez Cilou c'est très beau<br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité