Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 mars 2011

Bella

Et et en fin de semaine ,j'ai reçu des merveilles dans ma boite

je l'ai adoré sur ce coup-là mdr (je l'aime moins quand elle me donne des factures hihih)

Bella

m'a drôlement bien gâté


DSCN3130

Un grille avec des bonhommes de neige (trop beaux) avec les fils qui vont avec (ouah ça en fait des fils )

une belle toile pour broder ce que je voudrais hihih,un cintre et un biscofleurfait main

Une tite merveille tout plein d' amour hhihii

 

Merci beaucoup Bella ,des anniv qui dure c'est trop chouette hihihih

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
t'as raison, ça vaut le coup de ce déplacer!
Répondre
L
ha oui joliment gâté <br /> bisous<br /> linette
Répondre
E
purée que c'est méga joliiiiiiiiiii ♥ c'est chouette de voir qu'il y ades copines qui ne tardent pas :0(((<br /> bizz ma titefée
Répondre
S
Tu as été gâtée.
Répondre
L
Superbe le biscofleur (je confesse mon ignardise totale, c'est la première fois que j'entends ce mot). La grille et les jolis fils assortis aussi !<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité