Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2011

Gourmandises

Il y a déjà quelque temps ,j'avais brodé en SAL sur le fofo 2 créations de Chrystelle

 

DSCN3186

Dés que je les avais vu ,j'ai su qu'elles finiraient en boîte ces 2 broderies ....

C'est pas souvent que je sais le devenir de mes broderies hihihi mais là oui

J'ai trouvé le tissu qui me branchait bien et zou un tit tour chez Des filles et une aiguille

et me voilà à jouer de la colle et du tissu

DSCN3185

 

DSCN3180

DSCN3181

Et voilà il ne me reste plus qu'à les remplir de douceurs et en offrir quand j'aurai du monde hihihi

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
c'est trop beau et t'as le don de trouver vraiment de magnifiques tissus!
Répondre
E
purée c'est super chouette ♥
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes boites Titefée, bravo! Le tissu est superbe, tu as très bien choisi.Et les finitions sont top! Bises!!!
Répondre
B
alors là, je n'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FIQUE !!!! en plus le tissu va parfaitement avec ces boderies !! tu vas en faire baver plus d'une devant son écran avec cet article !!<br /> bizz
Répondre
V
hihihihi ! ! ! T´as pas pu t´empêcher d´y mettre une petite touche de Noyel..... Mais j´adore
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité