Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mai 2011

Automne

Et vous allez dire encore mais j'ai craqué ,j'ai rejoint

Astarthée

sur le forum des copines sur ce SAL Jardin privé

DSCN3653

J'avais un chouillas de retard donc voici les 2 ères étapes ensemble

DSCN3805

et la 3 ième......C'est un régal et ça se brode super vite...On attaquera dans la foulée les autres saisons bien sur!!

Les photos sont pas top mais ma toile est bien blanche mdr

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ah la la vous allez me faire regretter de pas faire les saisons grrrrr
Répondre
M
j'adore ce style bravo
Répondre
T
Bravo! C'est très beau!
Répondre
B
Tu as eu raison de craquer ! MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> BISOUS.
Répondre
E
ils sont très chouette, j'aime beaucoup la série...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité