Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mai 2011

Rowmance

Je ne sais pas si c'est l'effet du printemps et des petites fleurs mais j'ai eu envie de démarrer

une nouvelle tite grillette de Bent Creek ,et les copines m'ont suivi sur le forum des copines

Voici donc la 1 ère étape

DSCN3611

Evidemment on ne voit toujours la belle couleur rose de ma toile trouvé chez mon dealer exclusif  ma mercière

avec des fils WDW /GA/CC à ma sauce (j'ai tapé dans mon tas mdr)

on commence par le centre avec juste quelques lettres

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
vite vite je me tire d'ici! j'aime trop les rowwwwws
Répondre
S
Bonne continuation pour ce nouveau SAL.
Répondre
M
c'est joli<br /> bises
Répondre
M
oui c'est un joli début.
Répondre
T
Joli début!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité