Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mai 2011

Stitching Row

Bin j'ai encore succombé à l'appel des sirènes (normalement c'est pas que pour les hommes ça mdr)

et j'ai craqué, je dois être dans ma période  Row de Bent Creek

DSCN3871

En c'est la faute de notre meneuse si j'ai craqué

Eunomia

elle nous a montré un tout tit objectif qui me disait à l'oreille "viens c'est pas long à faire , viens "

et voilà le résultat....Toujours sur le forum des copines bien sur!!!

ma toile est rose et j'ai choisi des fils Crescent Colours de mon stock

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
bon SAL.
Répondre
E
rhaaa encore lui qu'il est tentant ♥ kro booo ♥ grrr <br /> Bizz ma titefée je file viiiiiite mdr
Répondre
M
Céder à la tentation est bien la meilleure façon d'éviter la frustration!
Répondre
F
ptdr t'es faible admets le !
Répondre
B
votre blog est mis à l'honneur sur canalblog! belles lettres! Florence
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité