Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 juin 2011

Family Sampler

C'est sous un temps tout pourri chez nous que je vous envoie un tit rayon de soleil

sur le forum des copines

DSCN4162

La maman (moi en robe super rare...profitez-en ) et sa 2nde trolette (Bouillabisou ,que j'ai habillé de ble pour changer)

sont venue rejoindre la tite famille existante

DSCN4165

pour moi la famille est au complet

La suite dans 15 jours

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
t'es toute mignonette ! attention au "blé" tout de même que ta Bouillabisou se fasse pas manger sa robe par le 1er bovin qui passe (mdr)<br /> bon sal tu carbure
Répondre
L
jolie petite famille !
Répondre
S
Chez nous, il y a du soleil mais aussi pas mal de vent. Bon samedi.
Répondre
F
superbe!!
Répondre
E
il est très chouette!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité