Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juillet 2011

Sheep in the Meadow

Bien que nous ayons déjà eu la nouvelle étape sur le fofo ,je vous montre tout de même mon avancée

Kiki

s'occuper de nous

DSCN4625

un peu de phrase et des fleurettes et le tou est joué

j'en profite pour vous montrer l'avancée du Bunny Hop

DSCN4631

et voilà suis juste déçue que les couleurs de mes toiles soient aussi moches!!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
chouettes!
Répondre
S
C'est superbe et je ne trouve pas que les toiles sont moches, elles vont bien avec les couleurs des grilles.<br /> Bizzz et j'espère que ta journée sera pas si "pourrite" !
Répondre
S
Tu crois que c'est raisonnable de broder avec ton torticolis ?
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est très doux<br /> bises
Répondre
F
trts joli
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité