Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juillet 2011

Fantaisie estivale

En ce moment ,je suis avec les dolls de

Lisbeï

après ma lutine de Noël ,voilà ma fantaisie estivale (j'en fait une autre mais vous la verrez bientôt finie)

DSCN4841

elle a son tit visage tout mignon et ses bras....J'avoue que je la trouve trop trop belle

c'est un régal

Merci chère voisine pour ce bonheur,

je ne sais pas ce que nous réserve la suite mais je lui verrai bien une tite queue de sirène pas vous???

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
ah oui je crois que tu as raison !!!
Répondre
M
Elle est toute mimi !!!
Répondre
S
Trop chouette cette doll.
Répondre
L
Je ne parlerai pas, même sous la torture, même devant une tablette de chocolat ... non, non, non !
Répondre
F
vraiment de bonnes tetes ces lutines
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité