Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 août 2011

Marieno

Je viens vous ce que j'avais concocté à ma copinette de fofo pour son anniversaire

mais super en retard ....J'ai longtemps tergiversé sur ce que je voulais lui faire en fait!!!!

D'où le délai mdr

DSCN5076

Un ensemble avec des senteurs pour son bain et qu'elle prenne soin d'elle

et un tit pique-aiguille

DSCN5078

DSCN5080

et voilà son intérieur avec un tit ciseau avec son fob qui j'ai aussi harmonisé aux couleurs du tissu

Marieno

je suis bien contente d'avoir été ton 1er paquet dans ta nouvelle maison mais

je suis tout de même honteuse d'avoir pris autant de temps...

Promis je le referai plus mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
superbe titefée , pff moi j'ai toujours pas envoyé pour elle !
Répondre
S
un beau cadeau !! Bravo
Répondre
E
tip top joli ♥ ah et tu as changé de déco ♥
Répondre
S
Trop beau, et ces petits douceurs pour son bain va lui faire plaisir après ces dernières semaines de cartons
Répondre
L
C'est très très beau !<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité