Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 octobre 2011

jeu à la con

Un titre un peu débile je vous le concède mais bon ça nous a bien

fait rigolé sur le forum des copines

Marieno et Fred ont passé un WE ensemble et nous ont donné un tit questionnaire

pour nous faire gagner un tit truc et c'est moi qui ait trouvé le plus de réponses

HUMMMMMMMMMMMMMMM faut-il que je m'inquiéte sur ma santé mentale????

DSCN5819

Ma réponse est oui et non .....oui car ça craint vu le qestionnaire ,je dois avoir l'esprit bien tordu et

non car voyez ce que j'ai reçu

DSCN5821

de la part de ma cheffe

Fred

des jeux comme ça où je gagne ,j'en veux tout plein mdr

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
purée elle brode 24h/24 c'est pas %dieu possible!!!!! chouette sympa ce boudinet ♥
Répondre
D
je confirme, pour être c*** le questionnaire l'était ... et pire encore les réponses hihi<br /> bravo à toi et à la cheffe, trop beau le petit coussinet
Répondre
S
Elles sont championnes nos cheffes pour les jeux à la con !
Répondre
L
J'adore le coussinet nuancier !! Je recopie le modèle pour bricoler avec !<br /> Bises et à ce soir !<br /> PS : j'ai sorti les Nana, cette fois ...
Répondre
F
de rien et pis enleve le prix apparement ca choque quelqu'un ;o)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité