Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2011

12 et 13 Décembre

Canalblog m'ayant fait des misères hier matin, je ne vous montre qu'aujourd'hui

mes tites découvertes

Marz

12 décembre

DSCN6378

DSCN6382

Un calepin en croco  !!!! même la tranche est colorée en fluo si c'est pas top ça!

13 décembre

DSCN6386

DSCN6393

Un magnifique croquet bleu et une boule à neige ange ....J'adore!!

Merci Marz pour tous ces présents

 

De ma tite Fleur

du calendrier d'Annie et Fati

le 12 décembre

DSCN6376

DSCN6379

du ruban de soie ...trop beau

13 Décembre

DSCN6385

DSCN6395

des cartonnettes ...jolis supports qui titillent déjà mon imagination

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
j'adore découvrir tous vos cadeaux !
Répondre
V
moi.... j'adore!
Répondre
L
Ne vas pas le croquer, ton carnet en croco ...<br /> Bisous ma chère voisine !
Répondre
F
on est gatée !!!
Répondre
E
c'est superbe!!! rho le carnet ♥ avec du bleuuuuuu comme tu aiiiiiiiime ♥ biiizz ma titefée et aussi pour ton hobbit :-)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité