Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 décembre 2011

17 Décembre

On repart plus sérieusement vers notre calendrier de l'avent

De Marz

DSCN6483

DSCN6486

DSCN6487

Une chouette tasse à chocolat chaud qui va me servir dés ce matin .....Je tousse c'est dingue!!!

Merci ma pascée!

De Tite Fleur des Iles

DSCN6482

DSCN6485

une impression sur tissu ...me reste plus qu'à lui trouver un usage...je vais faire cogiter mon neurone!!

Merci Eugénie

Merci les copines

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
oh trop jolie cette tasse
Répondre
S
Fais cogiter tes neurones avec un bon chocolat chaud servi dans ton nouveau mug.
Répondre
E
purée trop super jolie la tasse! j'adoooooooore! on a les même microbes grrr
Répondre
D
vraiment chouette cette tasse, mais comment tu fais pour faire une photo avant de déballer ??? hihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité