Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 décembre 2011

Cadeaux d'anniversaire

Je suis un chouillas en retard pour vous montrer

les bidouilleries que j'ai offertes à mes copines pour leur anniv

Domecqa

pour le 30 novembre (rhoooooooo la honte sur moi)

DSCN6463

Un ensemble de coussinet senteur chocolat -orange et des post-its rigolo

Fred

là suis un chouillas moins en retard mdr (26 décembre et elle l'a eu dans les temps!!)

DSCN6453

un tit ensemble printanier (bin je sais c'est pas de saison ...mais bon ,elle aime les couleurs tendres!!!)

DSCN6452

Un pique-aiguille accompagné de son coeur  et un fil Bleu Cerise!!!

Vous aurez noté que j'ai encore fait ma mono maniaque dans les 2 cas...et c'est pas fini!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
Ce sont des biens jolis cadeaux ! Elles ont dû adorer...
Répondre
L
Quels beaux assortiments !!<br /> <br /> Gros bisous ma chère voisine !
Répondre
S
Depuis mon dernier passage, il y en a eu de jolis cadeaux reçus ou offerts.
Répondre
F
j'adore quand tu es mono maniaque mdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité