Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2011

Cadeaux de Noël

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui reçoivent des paquets (que je vous montrerai bientôt d'ailleurs)

j'en ai un peu envoyé aussi

à ma Lydie

DSCN6472

à ma Fred

DSCN6470

à ma tite Fleur des Iles

DSCN6480

à ma chère Marieno

DSCN6475

des petits motifs tirés d'un magazine de Noël récent montés au grès de mes fantaisies

agrémentés de bricolettes diverses

@plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
De très jolis cadeaux! Bravo!
Répondre
E
j'adore ma titefée encore tout pleins de merci ♥
Répondre
L
C'est très joli tout ça !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
E
Une très jolie deuxième fournée de cadeaux ! Tu as drôlement gâté tout le monde !
Répondre
K
Waouhhhh que de jolis presents, bravo à toi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité