Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 janvier 2012

Miss Lizzie Bennett

Ma chère voisine et amie

Lisbei

m'a fait un énorme plaisir en m'offrant la primeur

de 2 de ces créations sur le thème de Jane Austen

DSCN6331

Voici donc Lizzie (personnage d'Orgueil et préjugés que j'adore !!!) brodée sur une toile

floba de chez ma mercière avec fils DMC préconisés

Je vais bientôt m'atteler à sa chère soeur qui n'attend que mon aiguille!!!

Je cogite pour une finition digne de ce nom !!!

Un grand merci Marianne pour ce ravissement......

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Mais de rien ma chère amie, c'est moi qui te remercie de lui avoir magnifiquement donné vie grâce à ton aiguille zélée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Elle est très mignonne ! J'ai hâte de voir la deuxième...
Répondre
T
Bravo! Elle est super jolie! C'est un beau cadeau.
Répondre
F
genial ca !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité