Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2012

Petite lingerie

Cette anné ,comme à mon habitude

j'ai bidouillé quelques trucs "fait-main" pour Nowel

que j'ai offert pour Noël à ma belle-famille

DSCN6576

une écharppe toute douce pour ma Belle-maman...Pelote Cancan de chez ma mercière

DSCN6573

et une tit lingerie pour ma belle-soeur Caroline pour partir en goguette avec tout plein de

jolies culottes!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe! la qualité de laine façon dentelle est tip top! bizzz ma titefée
Répondre
L
j'adore cet ouvrage de la petite lingerie <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle année remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> linette
Répondre
B
à ton blog sur canalblog! très jolies créas qui ont du ravir leurs destinataires. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Florence
Répondre
Z
magnifiques, j'en suis sans voix, incapable d'une telle prouesse.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 à la hauteur de tes rêves
Répondre
S
Comme toujours de jolies choses.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité