Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 janvier 2012

Adepte ou pas.....

Bizarre einh comme titre mdr....C'est juste que grâce à nos amis

on a découvert un jeu de plateau auquel on s'adonne à chaque fois qu'on se voit

(comme hier aprem où j'ai encore perdu mdr)

et c'est trop trop bien

cover_lg

voilà l'objet du délit ....d'ailleurs ,je vous le conseille vivement (il existe en plus sous diffèrentes versions)

donc pour pouvoir le transporter partout avec nous ,ma MAC a pris le dessus et voilà ce qu'elle a bidouillé

(pas seule hélas mdr mais avec mon aide!!!)

DSCN6682

DSCN6684

le pochon est tout simple mais il peut contenir le jeu et les 2 extensions que nous avons

et ça le fait quand on s'en va mdr......La famille pochon est de retour ....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Simple mais pratique!
Répondre
L
je ne connais pas ce jeu !!!<br /> <br /> les pochons c'est indispensable pour tout !!!!<br /> <br /> linette
Répondre
S
Je ne connais pas ce jeu.
Répondre
L
Ah, du pochon sur-mesure, ça c'est chouette ! Et le jeu a l'air sympa !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
ce jeu alors bien mais en anglais c'est pas pour moi<br /> <br /> en tout cas très bien pensé le pcohon
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité