Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 janvier 2012

Par ma Toon

 

Il y a presque une semaine ma soeurette fêtait son anniv

et voilà la tite bidouillerie que je lui ai faite pour transporter son décapsuleur (elle saura ce que c'est mdr)

DSCN6762

elle aime le rouge donc ni une ni deux une toile grise et un fil rouge treadworx de chez ma mercière

et le tour est joué!!!

Elle n'a plus qu'à le remplir.....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
c'est superrrrr quelle jolie chose<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
L
superbe !!! que dire de plus j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
L
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
j'adore, la preuve, je la brode aussi en ce moment !
Répondre
F
non un truc à pile???? ptdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité