Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 janvier 2012

Jour de Cueillette

 

Il y a quelques mois , j'avais craqué sur un tit Tralala que j'ai brodé en solo.

Comme il est destiné à ma Bouillabisou , il était tant qu'il soit encadré ,et c'est chose faite maintenant

DSCN6848

et voilà les fraises vont aller aller rejoindre les 2 autres déjà sur le mur !!!

DSCN3146

DSCN3147

DSCN3151

Il ne me reste plus qu'à l'accrocher..Je peux vous dire qu'elle est très contente et qu'elle attend que le clou soit planté!!

 

 @ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
alors ? clou planté ? :-)
Répondre
T
Bel ensemble.
Répondre
E
Trop chouette ! J'imaagine comme elle doit être ocntente !
Répondre
F
il y a de quoi attendre le clou , c'est super joli <br /> <br /> b isous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'elle soit contente, c'est trop chou !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité