Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 février 2012

TAT Nature's beauty

 

Bien que notre RDV hebdomadaire n'ait pas eu lieu hier soir  pour diverses causes (notamment un temps bien pourri)

j'ai tout de même pensé à ma chère voisine

Lisbei

qui a dû se dévouer pour boulotter en solo les biscuits qu'elle nous avait fait avec amour...
Et je compatis à cette épreuve plus que difficile !!!Mais j'ai fait du TAT ,la preuve

DSCN6810

avant

DSCN6867

l'arbre est fait ....regardez à son pied on dirait qu'il y a un lapin crétin....depuis hier je ne pense qu'à ça mdr

la maman a aussi fait son apparition!!!

Et toi chère amie ,où en es-tu?????

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
T
C'est drôlement joli!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Pour le boulotage des biscuits, ça continue, mais je ne suis pas complètement en solo, les gremlins ont à coeur d'aider leur petite maman ... et je suis en mode "grrrr" aujourd'hui, je me suis acheté des pantalons chez Camarly, la vendeuse a fait une erreur sur les prix, je m'en suis rendue compte en voiture, j'y suis retournée, mais comme j'ai payé avec ma CB, ils n'ont pas voulu me rembourser, ils m'ont fait un avoir, je suis repartie de nouveau très énervée, et très en retard, et du coup, je n'ai pas eu le temps de rentrer à la maison, je suis repartie à la crèche chercher les petits, et là, je viens juste de finir de manger mon sandwich ... et du coup, les broderies sont en retard ... et mon article aussi ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : tu as drôlement bien avancé, moi, j'ai juste continué un peu la maman ..
Répondre
L
hoooo trop mignon<br /> <br /> linette
Répondre
D
bien joli, et tu as bien bossé dessus, bravo
Répondre
D
superbe, tu as biena vancé bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité