Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 février 2012

Boudix

 

Il y a peu ,une copine de mon forum préféré à tout perdu dans un incendie...Heureusement eux sont indemnes mais

comme tout ,une fois le choc passé il faut se reconstruire et comme c'est une brodeuse ,

je lui ai préparé quelques trucs .....les croix c'est toujours du bien

DSCN6990

ma monomaniaquerie est toujours là einh!!!

DSCN6993

Un tit coeur habillé que j'ai rempli de bidouilles de 1 ère nécessité

DSCN6996

Un coussinet pique-aiguilles

DSCN6998

une paire de ciseaux car c'est nécessaire

DSCN7003

DSCN7000

Un tit pique-aiguille assorti

DSCN7007

Un tit pinkeep pour annoncer le printemps

DSCN7012

Et un pochon pour tout mettre dedans et partir toujours bien accompagnée....

Le tout accompagné de quelques fils et toiles pour redémarrer ....c'est peu face à tout ce qui est perdu mais si ça te met un peu de joie

dans le coeur ,j'aurai réussi Boudix....Gros bisous

@ plucheeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
B
Encore de gros merci pour cette surprise qui me fait un bien fou
Répondre
C
C'est une fort délicate attention...<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
quels beaux cadeaux ... bravoooo
Répondre
L
je lui ai envoyer des fils et de la toile aussi <br /> <br /> tes cadeaux sont ravissant tu es adorable<br /> <br /> linette
Répondre
L
C'est très beau tout ça, je suis sûre que cela lui mettra un peu de baume au coeur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité