Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2012

Melle Jane

 

En ce moment ,je suis à fond sur les dolls de ma chère voisine et amie

Lisbeï

j'en ai plusieurs en cours et plusieurs qui vont devenir des en-cours mdr

mais voilà Jane Bennett enfin parée de tous ses atours

DSCN6886

N'est-elle pas bien jolie comme ça ,elle est partie rejoindre sa soeur Jane

DSCN6331

elles sont toutes les 2 faites sur la même toile Fein Floab (en 12 fils ) de Zweigart de chez ma mercière dealeuse préférée

avec les fils préconisés par the créatice

Merci Marianne pour ces merveilleuses créations ...Je me triture la cervelle pour la finition maintenant

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes ces dolls, j'adore!!! Bizzz, Vanessa
Répondre
C
Charmantes Demoiselles !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
elles sont mignonnes
Répondre
L
Ce qui m'embête, c'est que si je fais Mr Darcy pour Elizabeth, je ne vais quand même pas laisser cette pauvre Jane sans son Mr Bingley ...<br /> <br /> A voir ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
très belle et j'adore la seconde<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité