Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2012

Printemps

 

Allez après le magnifique soleil d'hier ,on repasse sous la grisaille donc je vais en profiter

pour vous mettre un tit rayon de gaieté sous le nez avec ce chouette SAL Jardin privé qu'

Astarthée

mène sur le forum des copines

DSCN7066

Une bien grosse ruche vient de se greffer sur ma toile ....Je me demande si dedans les abeilles ne seraient pas mutantes????

mdr

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ptdr surement quand à l'arbre on se demande quel type de fruits il portera :-) c'est joliment coloré
Répondre
C
Superbe modèle coloré !!<br /> <br /> Vive le printemps :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Toutes ces couleurs, c'est beau !!!
Répondre
L
Oh mon dieu, ne dis pas des trucs pareils, je vais faire des cauchemars !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité