Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 mars 2012

TAT NATURE'S BEAUTY

 

Hier soir c'était le club ,comme tous les mardis ,on a encore bien rigolé

ça fait un bien fou....

Par contre ma broderie en a un peu pâti

DSCN7062

avant

DSCN7092

après ....j'ai donc fini toute la bande du haut ,me reste la phrase et la frise du bas....encore un soir si je bosse bien mdr

Allez faire un tour chez ma chère amie et voisine

Lisbeï

pour voir sa magnifique version!!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien te croire que ça fait du bien de rire surtout ces temps-ci. Belle avancée.
Répondre
C
Même avec les rigolades et les papotages tu as bien avancé !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
tu as bien avancée <br /> <br /> cette frise est magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
j'adore <br /> <br /> je vais voir sa version <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup ! J'ai hâte de le voir fini ! Tu sais comment tu veux le finitionner ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité