Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 avril 2012

Snowflakes Serenade

 

Il y a déjà quelques mois ,on a fait ce magnifique SAL CCN sur le forum des copines

qui était mené par

Effetsmer

DSCN7397

J'ai pris mon courage à 2 mains (voui voui j'exagères un peu beaucoup) et j'ai posé mes dernières croix

pour arriver à ce très chouette résultat !!!

Me reste juste la finition mais ça attendra un peu l'inspiration

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est chouette de l'avoir fini ... seule :-)
Répondre
F
et un en moins il est superbe!!!!
Répondre
M
très joli ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
quel bel ouvrage <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
C
Et hop un encours de moins ! Tu commences quoi ? ^^ C'est sympa les petites notes !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité