Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 avril 2012

Alexia

 

Hier en sortant de mon RDV "pole emploi" (bin oui faut bien y passer mdr) ,je suis allée

voir ma copine

Alexia

qui bosse à la médiathèque pas très loin de chez moi!!! En plus de m'y inscrire (ainsi que le reste de ma tribu !!!),je voulais

lui apporter un tit truc pour son anniv

DSCN7542

Un tit pique-aiguille aux couleurs LHN (j'adore toujours autant)

DSCN7535

DSCN7538

le tout bidouillé avec amour....Quand j'avais fouillé dans mes tites broderies finies celle-ci m'avait fait de l'oeil ainsi que les tissus

je trouve que le tout s'harmonise assez bien!!! Non?????

Bon anniv Copinette

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir ton post, et sache que je te remercie encore et encore : un cadeau très beau et très utile !<br /> <br /> Du coup, je vais te mettre prioritaire pour "Hunger games" !!
Répondre
E
toujours aussi beau titefée doigts de fées :-)
Répondre
T
Très joli cadeau.
Répondre
C
Vraiment très jolie bravo !!!
Répondre
L
Hello voisine !<br /> <br /> Superbe ce pique-aiguille, je pense qu'Alexia était ravie ! Et ça y est, tu as mis une option sur Hunger Games ?<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité