Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 avril 2012

Bidouilleries post-Pâques

 

Mes trollettes sont assez fans des jeux de doigts ...mdr, faut pas avoir l'esprit mal tourné non maiche ,elles aiment simplement bricolé

comme leur mère ;-)

Pour Pâques ma Princesse a reçu un set pour faire des tites choses en origamis /cartonnages/ feutrine

et voilà les 1 ers résultats

DSCN7392

Je leur ai filé un tit coup de mains pour le découpage car la feutrine c'est pas facile avec des ciseaux à bouts ronds mdr

ainsi que pour la collage ...Elles commencent à bien se débrouiller !!!!

Suis trop fière d'elles

Merci Mamie pour le set!!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
bravo !!!
Répondre
L
C'est super mignon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
la relève est assurée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un grand bravo a tes petites fées!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
E
super joli bravo à tes trolettes! <br /> <br /> tiens c'est marrant hier je me disait que je chercherai bien pour fiston un truc cartonnage à faire pour changer un peu des activités classiques ...<br /> <br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité