Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juillet 2012

Kokeshi Petite Fleur

 

Et voilà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Nan nan je ne pleure pas mdr

je signale juste qu'un de mes SALs vient d'être bouclé ....fini oui mais pas encore finitionné ....

et faut le temps que ça murisse dans ma tite tête tout ça

DSCN8249

Une jolie poupée menée par

Fred

sur le forum des copines

Un régal même avec toutes mes couleurs modifiées...me reste le montage!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Rhooo, j'avais pas vu ta version, elle est très jolie dans ces tons.<br /> <br /> Bisosu
Répondre
C
Elle est magnifique dans la couleur que tu as choisie, je me réjouis de voir comment tu vas la finitionner, moi je pense en faire une boite à thé. Bisous et belle journée
Répondre
E
bravoooo elle est toute jolie en bleuté aussi
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique.
Répondre
L
Il est vraiment splendide celui-là !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité