Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 septembre 2012

CAL ohlalabroderie

 

Et voilà ma 2nde étape de ce chouette CAL

Ohlalabroderie

j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de boulot

car je n'en fais pas une pochette de brodeuse mais une pochette de transport de mangas

d'où ça :

DSCN9404

l'intérieur nu comme un ver ,mes bouquins n'ont pas besoin d'accessoires de brodeuses einh hihihi !!!

DSCN9402

J'ai trouvé dans ma BAL la dernière partie que nous a envoyé la Grande

j'ai plus qu'à.....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte voir ton ouvrage terminé!
Répondre
S
Tu arrives au bout! Couleur éclatante!
Répondre
L
Très beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Comme tu dis, il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Répondre
F
c'est magnifiquement bien reussi , encore d'autres creations ,,,,,lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité