Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 septembre 2012

Laladoll de Printemps

 

Oui je sais ,j'ai encore craqué mais bon ,j'avais tout de suite adoré les modèles donc quand la

Cheffe

les a proposé en SAL sur le forum des copines

j'ai pas pu résister une seconde

isah_l10

voilà le boulot à faire...

DSCN9415

Une toile marbré beige et les couleurs de fils préconisés

j'aime beaucoup ce début déjà ....J'ai eu du mal de lâcher l'aiguille

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
oui plein de merveilles et de belles avancées pendant mon absence <br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> linette
Répondre
F
bonjour , c'est agreable a regarder , bonne journée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
super super, je te comprends car sur notre forum préféré il y a vraiment de vilaines tentatrices qui nous tentent continuellement et comme nous sommes faibles !!!!!!!
Répondre
C
Tout mignon.. Si ça pouvait faire revenir le printemps très vite.. Vi, je sais l'automne et l'hiver sont à passer.. mais bon.. :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
hihihi hy a un vent de folie sur notre fofo adoré :) vivement ma toile tu me fait baver c'est beau
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité