Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 octobre 2012

Jeux d'Halloween

 

En passant sur le merveilleux blog de ma copine Nyse

Pois ,vichy et Cie

j'ai repéré déjà pleins de merveilles comme d'hab et elle parlait d'un joli jeu

j'ai complètement craqué sur le style de cette créatrice

Lilly Muffin

80323631_p

donc je tente ma chance ....ça me dirait bien une tite sorcière à la maison hihihih

et vous????

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
elle est top mimi ;)
Répondre
F
c'est ravissant et tres minutieux et quel travail !<br /> <br /> les couleurs geniales!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
S
Sympa cette sorcière.
Répondre
N
merci pour elle... elle a bcp de talent, et si tu te souviens j'avais commandé un joli ensemble pour ma princesse à l'effigie de ma poupée ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
L
Attends, t'en as pas déjà deux, de petites sorcières, à la maison ? ... plus un hobbit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité