Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 octobre 2012

Carré d'Hiver

 

Après avoir fait le printemps sur le forum des copines

DSCN9291

c'était ça ,toujours pas d'idée de finition...

maintenant sous la houlette de

Medfpb

nous avons entamé l'hiver

sur le même type de toile mais couleur différente forcément !!!

DSCN9695

un tit bonhomme de neige comme je les aime...il semblerait d'ailleurs qu'il va neiger ce We mdr

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Que c'est joli!
Répondre
C
De la neige ce week-end !! Beurrkkk... J'espère pas dans le Loiret..<br /> <br /> Bonne continuation.. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Déjà la neige!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton début!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
S
Vu le temps aujourd'hui, il tombe bien ce SAL.
Répondre
L
On a donc trouvé la responsable de la neige prévue ce w-e !!!! Hihihi !!! Merci bien madame !!! MDR !!! J'adore ces deux broderies, et vivement la suite de celle de l'hiver !!! Gros bisous ;-)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité