Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 novembre 2012

Christmas at Hawk Run Hollow

 

Je ne vous ai pas montré beaucoup de choses ces derniers temps mais avec les vacances et la couture

de chuts et surprise ,j'avance peu dans mes croix hihihih

malgré cela ,on file tout de même à Hawk Run Hollow pour les fêtes

DSCN9662

un toit et 2 lampadaires viennent complèter le tableau

DSCN9664

et voilà pour cette quinzaine

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!<br /> <br /> linette
Répondre
E
ohh tu a dessiné un visage souriant avec ton étape :-) <br /> <br /> la maison aux 2 portes forment le front et les yeux! le lampadaire fait le nez! et la barrière fait le sourire hihihi merkiiiiii je file au dodo je commence à perdre la tete mdr!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité